Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

bons cadeaux pour un tableau
 
Promotions en cours chez Holy Wood Graffiti

 

Publié par Porte-clés personalisés

Personnalisation de porte-clés pour Hôtellerie : Hôtel, gîte, gîte de France, chambres d'hôtes, Camping mais aussi pour Entreprise, Groupe musical, Club sportif, Automobile, Moto, Association.... etc.....

Création de porte-clés : publicitaire, personnalisé, gravé, sculpté, gravure, avec photo, pas cher, de poche, décoré, unique, sur mesure, customisé, design, cool, unique, artisanal, anniversaire, personnalisable, original, fabrication, en bois recyclé, écologique, made in France...

Je conçois et réalise votre porte-clés personnalisé selon votre modèle

Je réalise le porte-clés que vous souhaitez , nous travaillons ensemble afin d'obtenir celui dont vous rêvez.

Tout est possible, tout est réalisable

Le porte-clés de poche sera réalisé dans du bois connu pour sa solidité ( contre-plaqué de bouleau de Finlande ) - Le porte-clés aura une épaisseur de 7 mm.

Les porte-clés sont livrés non-vernis ( libre à vous de choisir la teinte que vous préférez tellement le panel de vernis est grand )

Si vous faites une demande pour plusieurs porte-clés, il est très probable que le rendu ne soit pas identique d'un porte-clés à l'autre en terme de couleur ( photo ci-dessous).


Le bois étant une matière naturelle et non-uniforme ( veines du bois, nervures, noeuds ... ), celui-ci ne réagit pas toujours de la même façon avec le laser pour la pyrogravure.

Porte-clés personnalisés

 

Le porte-clés mural sera réalisé dans du pin - Le porte-clés aura une épaisseur de 10 mm.

 

 

Idée cadeau pour tous ceux à qui vous souhaitez faire un présent original et personnalisé.

 

Cliquez sur les différentes rubriques ci-dessous.

 

Le porte-clés mural sera réalisé dans du pin - Le porte-clés aura une épaisseur de 10 mm. Idée cadeau pour tous ceux à qui vous souhaitez faire un présent original et personnalisé. Cliquez sur les différentes rubriques ci-dessous.

 

 

Si vous êtes arrivés directement sur cette page, cliquez sur l'image à droite pour accéder à la page d'accueil